À propos de nous

SHANGHAI ALLSOURCING INDUSTRIAL CO., LTD.

Qui nous sommes

SHANGHAI ALLSOURCING  est un fournisseur leader et un exportateur et importateur professionnel de produits d'accessoires de sport et de divertissement, et de produits d'automatisation industrielle, nous aidons nos clients à s'approvisionner pour tous les accessoires de mode et produits industriels dans toute la Chine ici.

Ce que nous offrons

Allsourcing peut fournir une gamme complète d'accessoires de mode, la capacité unique d'Allsourcing à concevoir et à traduire les tendances et les articles de la mode pour tous les comptes du marché et tous les prix nous permet de nous développer pour une grande variété de consommateurs. La société compte environ plus de 500 partenaires d'usines, ce qui nous permet de fournir un excellent service à des clients du monde entier.

Nous contacter

Téléphone: 0086-13818566642

Wechat: 0086-13818566642

Email:    sales@allsourcing.cnsharon@allsourcing.cn

Adresse: Huguang East Road 89, Minhang District, Shanghai, Chine

Shanghai Allsourcing est une entreprise professionnelle intégrant la conception, la fabrication et la vente de casquettes et autres accessoires avec notre propre usine fondée en 2006 à Shanghai. Nous nous spécialisons dans toutes sortes de casquettes, ainsi que dans certains accessoires de chapellerie. Nous pouvons également vous proposer de nombreux autres produits basés sur votre propre design et illustration. Pour chaque commande, nous contrôlons sérieusement la qualité de la sélection des matériaux, l'impression, la couture, l'emballage jusqu'à l'expédition finale. Philosophie: Le meilleur partenariat reflète une relation de confiance et de respect avec des avantages mutuels, conduisant à une plus grande réussite. Énoncé de mission: Toujours dépasser les attentes des clients; Construire une relation à long terme avec les clients; Orientée vers le client; Prix ​​compétitif; Honnêteté et intégrité; Livraison ponctuelle; Fournir des produits de la plus haute qualité. Si vous recherchez un partenaire de coopération qualifié, contactez-nous. Nous promettons une coopération totale dans les 24 heures de réponse, des produits de qualité exceptionnelle à des prix compétitifs et des calendriers de production pour répondre à vos plans de marketing. Pour plus d'informations sur nous, nous vous invitons chaleureusement à visiter notre site Web. Nous serons ravis de vous entendre et serons plus qu'heureux de répondre à vos besoins

About Us

SHANGHAI ALLSOURCING INDUSTRIAL CO., LTD.

Who We Are

SHANGHAI ALLSOURCING  is a leading supplier and professional exporter and importer of products of sports and entertainment accessories , and Industrial automation products, We help our customers sourcing  for all fashion accessories and Industrial products across all China here.

What We Offer

Allsourcing can supply full line of fashion accessories, Allsourcing's unique capability to design and translate fashion trends and items for all market accounts and price points allows us to develop for a wide variety of consumers. The company has about more than 500 factories parters.This can make us have the ability to supply excellent service to customers from all over the world.

Contact us

Phone:   0086-13818566642

Wechat:    0086-13818566642

Email:    sales@allsourcing.cnsharon@allsourcing.cn

Address:   Huguang East Road 89, Minhang District, Shanghai, China

Shanghai Allsourcing is a professional company integrating the design, manufacture and sale of caps and other accessories with our own factory founded in 2006 in Shanghai. We specialize in all kinds of caps , as well as some headwear accessories. We can also offer you many other products based on your own design and artwork. For each order, we control quality seriously from material selecting, printing, sewing, packing to final shipment. Philosophy: Best partnership reflects a relationship of trust and respect with mutual advantages, leading greater successful outcome.Mission Statement: Always exceed customers' expectations; Build long term relationship with customers; Customer-oriented; Competitive price; Honesty and integrity; Punctual delivery;Provide highest quality products. If you are looking for a qualified cooperation partner, just contact us. We promise full cooperation within 24 hours' response, outstanding quality products at competitive price, and production schedules to meet your marketing plans. For more information about us, we warmly welcome you to visit our website. We'll be pleased to hear from you, and be more than happy to assist your needs