Casquette de baseball

Brève description:

Type de chapeau: chapeau de baseball

Marque: Allsourcing

Style de panneau: 5 et 6 panneaux

Style: bande

Délai de livraison: 10-25 jours ouvrables

Conception: conception personnalisée

Type d'entreprise: Fabrication

Temps d'échantillon: 3 à 5 jours pour un style commun

Groupe d'âge: enfants, adultes

Matériel: sergé de coton / 100% polyester / acrylique / TC

Taille: 58cm ou taille personnalisée

Motif: plaine

Service: OEM / ODM / Conception

Prix: compétitif

MOQ: 50 pièces


Détail du produit

Tags du produit

Casquette de baseball

Baseball cap (2)
Baseball cap (3)

Les casquettes de baseball sont largement utilisées par des gens de partout dans le monde, pas seulement les enfants aiment les casquettes de baseball, mais aussi les adultes aiment porter les casquettes de baseball, porter des casquettes de baseball, cela peut donner l'impression que les gens brillent lorsqu'ils murent dehors.

Les casquettes de baseball n'étaient initialement pas acceptées dans la vie des gens et étaient considérées comme exclusives aux athlètes. En 1839, le premier match de baseball a eu lieu à Gupas, New York. En 1860, des joueurs de baseball professionnels ont commencé à apparaître aux États-Unis. En 1871, les États-Unis ont créé la National Professional Baseball Players Organization; en 1876, l'organisation a été rebaptisée Fédération américaine de baseball. Une autre organisation nationale de baseball professionnel a été créée en 1881, plus tard la Fédération nationale de baseball professionnel. En 1884, le premier championnat entre les deux organisations a eu lieu, à savoir, la Série mondiale de baseball. Après cela, en 1910, le président de l'époque William Howard Taft (William Howard Taft) a officiellement approuvé le baseball comme le «ballon national» des États-Unis.

Structure de casquette de baseball

Baseball cap (4)

Fermeture au dos

Baseball cap (5)

Détails d'emballage et d'expédition

Baseball cap (6)
Beanie & Knit (10)
Baseball cap (8)
Baseball cap (9)
Baseball cap (10)
Baseball cap (11)

Profil de la société

Qui nous sommes

SHANGHAI ALLSOURCING est un fournisseur leader et un exportateur et importateur professionnel de produits de casquettes de baseball et d'accessoires de divertissement.Nous aidons nos clients à s'approvisionner en casquettes de baseball de mode dans toute la Chine ici.

L'entreprise a commencé à partir de 2006 par un couple de Simon et Karen, ils travaillent dans ce domaine depuis environ 15 ans déjà.

Ce que nous offrons

Allsourcing peut fournir une gamme complète de casquettes de baseball de mode, la capacité unique d'Allsourcing à concevoir et à traduire les tendances et les articles de la mode pour tous les comptes du marché et les prix nous permet de nous développer pour une grande variété de consommateurs. La société compte environ plus de 500 partenaires d'usines, ce qui nous permet de fournir un excellent service à des clients du monde entier.

Photos d'usine

Beanie & Knit (11)

Mode de livraison

Beanie & Knit (12)

Nous contacter

Téléphone:  0086-13818566642

Wechat:  0086-13818566642

Email:  sales@allsourcing.cn; sharon@allsourcing.cn

Adresse: Huguang East Road 89, district de Minhang, Shanghai, Chine.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Baseball Cap

Short Description:

Hat type: Baseball hat

Brand: Allsourcing

Panel style: 5 & 6 Panels

Style: Strip

Delivery time: 10-25 working days

Design: Customized design

Business type: Manufacture

Sample time: 3-5days for common style

Age Group: Kids, Adults

Material:  Cotton Twill/100% Polyester/Acrylic/TC

Size: 58cm or customed size

Pattern: Plain

Service: OEM/ODM/Design

Price: Competitive

MOQ: 50PCS


Product Detail

Product Tags

Baseball Cap

Baseball cap (2)
Baseball cap (3)

Baseball caps are widely used by people from all over the word,not only the Kids like baseball caps, but also the adults like to wear the baseball caps, wearing baseball caps this can make people look like shining when they wall outside.

Baseball caps were initially not accepted in people's lives and were considered to be exclusive to athletes. In 1839, the first baseball game ever was held in Gupas, New York. In 1860, professional baseball players began to appear in the United States. In 1871, the United States established the National Professional Baseball Players Organization; in 1876, the organization was renamed the American Federation of Baseball. Another national professional baseball organization was established in 1881, later the National Professional Baseball Federation . In 1884, the first championship between the two organizations was held, namely, the World Series of baseball. After that, in 1910, then-President William Howard Taft (william howard taft) officially approved baseball as the "national ball" of the United States

Baseball Cap Structure

Baseball cap (4)

Back Closure

Baseball cap (5)

Packing & Shipping Details

Baseball cap (6)
Beanie & Knit (10)
Baseball cap (8)
Baseball cap (9)
Baseball cap (10)
Baseball cap (11)

Company Profile

Who We Are

SHANGHAI ALLSOURCING  is a leading supplier and professional exporter and importer of products of Baseball caps, and entertainment accessories , We help our customers sourcing  for fashion baseball caps across all China here.

The company business started from 2006 by couple of Simon and Karen, they have worked in this area about 15 years already.

What We Offer

Allsourcing can supply full line of fashion baseball caps, Allsourcing's unique capability to design and translate fashion trends and items for all market accounts and price points allows us to develop for a wide variety of consumers. The company has about more than 500 factories parters.This can make us have the ability to supply excellent service to customers from all over the world.

Factory Photoes

Beanie & Knit (11)

Shipping Method

Beanie & Knit (12)

Contact us

Phone:  0086-13818566642

Wechat:  0086-13818566642

Email:  sales@allsourcing.cn; sharon@allsourcing.cn

Address: Huguang East Road 89, Minhang District, Shanghai, China.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us