Chapeau Fedora

Brève description:

Type de chapeau d'hiver: Fedora

Marque: Allsourcing

Caractéristique Fabirc: Commun

Style: Image

Délai de livraison: 10-25 jours ouvrables

Conception: conception personnalisée

Type d'entreprise: Fabrication

Temps d'échantillon: 3 à 5 jours pour un style commun

Groupe d'âge: adultes

Matériel: 100% acrylique 100% laine 100% imprimé papal

Taille: 58cm ou taille personnalisée

Motif: plaine

Service: OEM / ODM / Conception

Prix: compétitif

MOQ: 50PCS par couleur et style


Détail du produit

Tags du produit

Chapeau Fedora

Fedora hat (1)
Fedora hat (2)
Fedora hat (3)

Au 20e siècle, le style du chapeau a commencé à changer radicalement et presque tous les 10 ans après les années 1930, le chapeau Fedora est devenu populaire. Le chapeau de feutre Homburg Holmburg dans les années 1930, le chapeau de paille plat dans les années 1940, le chapeau melon dôme en feutre dans les années 1950, le jazz hat trilby dans les années 1960 et le chapeau Fedora dans les années 1980.

Chapeau de la seconde moitié du 20e siècle au 21e siècle, c'est le monde du chapeau fedora. La plus grande caractéristique du chapeau Fedora est que le haut du chapeau a des marques de pli longitudinales, car les hommes font preuve de courtoisie, pour entrer dans la pièce pour enlever le chapeau Fedora, voir la dame enlever le chapeau Fedora, la tête chaude à prendre du chapeau Fedora, après que les voisins aient enlevé le chapeau Fedora. Le chapeau est occupé.

Fedora hat (4)
Fedora hat (5)
Fedora hat (6)
Fedora hat (7)
Fedora hat (8)

Détail d'emballage

Beanie & Knit (10)

Profil de la société

Qui nous sommes

SHANGHAI ALLSOURCING est un fournisseur leader et un exportateur et importateur professionnel de produits de chapeau Fedora et d'accessoires de divertissement.Nous aidons nos clients à s'approvisionner en chapeau Fedora de mode dans toute la Chine ici.

L'entreprise a commencé à partir de 2006 par un couple de Simon et Karen, ils travaillent dans ce domaine depuis environ 15 ans déjà.

Ce que nous offrons

Allsourcing peut fournir une gamme complète de chapeaux de mode Fedora, la capacité unique d'Allsourcing à concevoir et à traduire les tendances et les articles de la mode pour tous les comptes du marché et les niveaux de prix nous permet de nous développer pour une grande variété de consommateurs. La société compte environ plus de 500 partenaires d'usines, ce qui nous permet de fournir un excellent service à des clients du monde entier.

Photos d'usine

Beanie & Knit (11)

Mode de livraison

Beanie & Knit (12)

Nous contacter

Téléphone:  0086-13818566642

Wechat:  0086-13818566642

Email:  sales@allsourcing.cn; sharon@allsourcing.cn

Adresse: Huguang East Road 89, district de Minhang, Shanghai, Chine.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Fedora Hat

Short Description:

Winter Hat type: Fedora

Brand: Allsourcing

Fabirc Feature: Common

Style: Image

Delivery time: 10-25 working days

Design: Customized design

Business type: Manufacture

Sample time: 3-5days for common style

Age Group: Adults

Material: 100% Acrylic 100%Wool 100%papal printed

Size: 58cm or customed size

Pattern: Plain

Service: OEM/ODM/Design

Price: Competitive

MOQ: 50PCS per color and style


Product Detail

Product Tags

Fedora Hat

Fedora hat (1)
Fedora hat (2)
Fedora hat (3)

In the 20th century, the hat style began to change dramatically, and almost every 10 years after the 1930s, Fedora hat became popular. The felt hat homburg Holmburg in the 1930s, the flat straw hat straw hat the 1940s, the dome felt hat bowler hat the 1950s, the jazz hat trilby the 1960s, and the  Fedora hat in the 1980s.

Hat from the second half of the 20th century to the 21st century, is the world of fedora's hat. The biggest feature of the Fedora hat is that the top of the hat has longitudinal fold marks, because men to show courtesy, to enter the room to take off the Fedora hat, see the lady to take off the Fedora hat, head hot to take off the Fedora hat, after the neighbors to take off the Fedora hat. The hat is busy.

Fedora hat (4)
Fedora hat (5)
Fedora hat (6)
Fedora hat (7)
Fedora hat (8)

Packing detail

Beanie & Knit (10)

Company Profile

Who We Are

SHANGHAI ALLSOURCING  is a leading supplier and professional exporter and importer of products of Fedora hat, and entertainment accessories , We help our customers sourcing  for fashion Fedora hat across all China here.

The company business started from 2006 by couple of Simon and Karen, they have worked in this area about 15 years already.

What We Offer

Allsourcing can supply full line of fashion Fedora hat, Allsourcing's unique capability to design and translate fashion trends and items for all market accounts and price points allows us to develop for a wide variety of consumers. The company has about more than 500 factories parters.This can make us have the ability to supply excellent service to customers from all over the world.

Factory Photoes

Beanie & Knit (11)

Shipping Method

Beanie & Knit (12)

Contact us

Phone:  0086-13818566642

Wechat:  0086-13818566642

Email:  sales@allsourcing.cn; sharon@allsourcing.cn

Address: Huguang East Road 89, Minhang District, Shanghai, China.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories